Brezhoneg ar bobl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brezhoneg ar bobl

Un nouveau forum pour ceux qui veulent apprendre, parler, partager le breton populaire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikafab




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu Déc 18, 2014 12:12 am

Bonjour à tous ,

J'ai très vite besoin d'une traduction en breton d'une phrase , c'est pour le tatouage d'une amie handicapée enfin c compliquer a raconter comme ça et je suis désolé de vous demander ça si vite mais je n'arrive pas a traduire cette fichue phrase : < n'oublie jamais qui tu es >

Voilà donc si vous arrivez à m'aider , un grand merci .

Et Vive la BRETAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz




Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2013

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeSam Déc 20, 2014 12:07 pm

"N'ankoéhéz ket jamés più ous"
Revenir en haut Aller en bas
Paotr Garz




Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Bro-Dreger

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeSam Déc 20, 2014 10:34 pm

C'est dans ces moments-là qu'on constate l'absurdité de l'écriture hyper dialectale. A mon tour ?

  • N'ankwêès keu gwéj ébét piw out.

    N'ankwaès keu bitchén piw out.


Pemp munud 'ma da abuziñ, graet eo.


La seule que je conseille, en orthographe unifiée :

N'ankouez ket biken piv out.
Revenir en haut Aller en bas
http://disuj.wordpress.com
Nikolaz




Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2013

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 11:06 am

Citation :
C'est dans ces moments-là qu'on constate l'absurdité de l'écriture hyper dialectale.

C'est du vannetais classique, ça n'a rien d'hyper dialectal. C'est l'orthographe littéraire du pays vannetais, avant que des farfelus complexés aient l'idée de faire une bouillie avec le vannetais et le léonard Feiz ha Breiz. C'est pas plus dialectal que ce que tu as écrit... De toutes façons, tout est dialectal (sauf les néologismes mais ici il y en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Paotr Garz




Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Bro-Dreger

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 1:19 pm

C'est sûr qu'aujourd'hui, l'orthographe classique vannetaise, notamment sur un tatouage, c'est pas du tout farfelu. drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://disuj.wordpress.com
Nikolaz




Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2013

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 10:46 pm

Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Paotr Garz




Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Bro-Dreger

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar Déc 23, 2014 9:02 am

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://disuj.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une traduction
» besoin d aide pour traduction en breton
» Besoin d'aide pour traduire une phrase en breton svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brezhoneg ar bobl :: Kaozeadennoù a-bep seurt :: Kaozeadennoù diwar-benn ar brezhoneg / Discussions à propos du breton-
Sauter vers: