Brezhoneg ar bobl Un nouveau forum pour ceux qui veulent apprendre, parler, partager le breton populaire... |
|
| Méthodes d'apprentissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Kant29
| Sujet: Méthodes d'apprentissage Jeu Fév 04, 2016 3:54 pm | |
| Tout d'abord bonjour à vous tous !
Voilà quelque temps que j'y pense, je me décide enfin à me mettre à apprendre le Breton. Étant du Léon, je voudrais avoir vos avis et conseils sur les différentes méthodes d'apprentissage, il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir. Pour le moment je suis plus intéressé par un apprentissage quotidien et de manière personnelle, à travailler chez soi. On m'a dit du bien de la méthode Assimil.
Merci pour vos réponses !
| |
| | | Dreo54
| Sujet: Re: Méthodes d'apprentissage Lun Fév 08, 2016 9:19 pm | |