- Paotr Garz a écrit:
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Consternant dans tous les cas.
T'en fais ce que tu veux, je m'en fout. Pour faire court c'est de la merde en boîte pour pseudo-intellos contents de se masturber l'organe cérébrale en s'extasiant devant une belle envolée dialectique, mais je suis content pour toi si t'es heureux avec ce genre de longue logorrhée ennuyeuse, fumeuse et pétrie dans le moule d'une casuistique dialectique malhonnête.
Mais bon, en tant que nationaliste breton je ne suis pas étonné que tu gobes ce genre d'ânerie, il faut bien éduquer ceux qu'on pourrait appeler les idiots utiles du système pour qu'ils soient efficaces dans leur travail de désinformation, surtout s'ils n'ont pas conscience de se faire berner.
Mais à part brasser de l'air sur Françoise Morvan vous n'avez pas mieux à faire ?
Le breton populaire meurt dans l'indifférence totale et il n'y a quasiment personne pour le promouvoir, ne serait-ce pas plus utile d'utiliser son temps à faire ce qu'il faut plutôt que de déblatérer sur cette dame qui, elle au moins contrairement à d'autres, ne fait aucun mal au breton populaire.
Med bon amañ 'hi-mañ vé kaojeet e brezhoneg normalamant, plassou-all zo war 'n internet 'vid kaojèl e galleg deus politik ha sort traou-te